Cette procédure est conçue pour le changement d’affectation de plusieurs contacts en même temps. Dans le cas où le changement d’affectation concerne un seul contact, la procédure s’effectue directement sur la fiche du contact, via le champs “Suivi par”.
- Dans un premier temps, il vous faut effectuer une recherche avancée en y sélectionnant : Suivi par « le commercial en question ».
Avant de valider votre requête, mettez dans les colonnes à afficher : nom + ville (qui sont des champs de dédoublonnage afin de mettre à jour les informations de la bonne société. Attention, la clé de dédoublonnage peut être autre chose si vous nous avez demandé le changement précédemment, ex : code client, Siret etc.).
- Une fois cela fait, cliquez sur « Rechercher ». Vous pouvez désormais exporter votre fichier Excel.
- Dans le fichier Excel ajoutez la colonne « Nom utilisateur » et y mettre l’adresse mail du commercial qui doit récupérer les contacts (et qui est l’adresse mail de son identifiant GRC Contact).
- Retournez ensuite dans GRC Contact, rubrique « Contacts », et cliquez sur « Importer ».
- Y joindre le fichier + cliquer sur “Met à jour les entreprises déjà existant(e)s dans GRC Contact”
- Faire correspondre les colonnes nom + ville + email utilisateur
- Validez en cliquant sur « Suivant ».
Si vous désirez que cette prestation soit effectuée par l’équipe GRC Contact, contactez le numéro suivant : +33 (0)4 42 29 77 94