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Comment gérer ma liste de tâches au quotidien ?

Sur le menu « Tâches » qui se situe dans la barre bleue en haut de votre logiciel, vous avez sous les yeux, toutes vos tâches en cours ou terminées.

  • Pour modifier votre tâche :

En bout de ligne de la tâche, colonne actions, cliquez sur l’icône modifier 
Modifiez vos informations,
Cliquez sur enregistrer  en bas à gauche.

 

  • Pour indiquer que votre tâche est terminée :

Cliquez sur l’icône   située dans la colonne actions, votre tâche est terminée.

 

  • Pour supprimer votre tâche :

Cliquez sur l’icône   située dans la colonne actions, votre tâche est supprimée.

 

  • Pour changer la priorité de votre tâche :

Cliquez sur l’icône « flèche » située dans la colonne priorité pour (flèche -)  baisser ou (flèche +)   augmenter le caractère prioritaire de votre tâche par rapport aux autres.

 

  • Pour visualiser vos tâches terminées :

Cliquez sur l’onglet « Terminées » en haut et à droite de celui « En Cours », vous accédez à toutes vos tâches terminées.
Pour remettre la tâche « à faire », cliquez sur  .

 

  • Pour accéder directement à la fiche entreprise liée à vote tâche:

Cliquez sur le nom de l’entreprise situé à droite de l’icône   dans la colonne « Entreprise » .
A Noter : Vous avez la possibilité de filtrer vos tâches, en cliquant dans la colonne de gauche sur « filtrer les tâches ».

Si vous souhaitez ajouter dans votre tableau, des colonnes qui correspondent à d’autres champs de la tâche, allez dans vos paramètres en haut à droite dans la barre de menu.
Une fois dans vos paramétrages, cliquez sur l’onglet « Tâches » , puis « Affichage« .

Ici, vous pouvez choisir les colonnes supplémentaires à afficher dans votre liste de tâches.