Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Comment insérer un document ?

L’insertion de documents s’effectue lors de votre 3ème étape de la création de votre campagne.

Cliquez sur l’onglet « Images/Docs », puis choisissez votre document à importer, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Vous ne pouvez pas insérer de document Word dans une campagne de mail. Les seuls formats de fichier acceptés sont : PDF, JPG, PNG, GIF.

Une fois votre document importé, retournez dans le corps de votre message, puis cliquez sur l’icône « Insérer/modifier un lien ».

Une fenêtre apparaîtra, choisissez ensuite votre document importé, qui se trouvera dans le menu déroulant « Documents ». Vous pouvez choisir d’ouvrir ce document dans la même fenêtre ou bien de l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre, modifier le texte à afficher, l’URL etc.

Cliquez ensuite sur « Ok ».

Vous ne pouvez pas mettre de pièce jointe, car à partir d’un certain nombre de destinataires, cela nuit à la délivrabilité de vos campagnes. A la place, vous pouvez donc insérer un lien qui pointe vers votre document téléchargeable.