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Quel est le processus d’une campagne de phoning ?

Grâce à vos campagnes phoning vous pouvez alimenter votre base de données en ajoutant de nouvelles informations concernant vos clients et prospects :

  • Si la personne que vous avez au téléphone n’est pas intéressée par votre offre (Désinscrit), vous pouvez :
    – Ajouter un commentaire en inscrivant pourquoi, et ce par quoi elle aurait été intéressée.
    – Programmer une tâche de relance dans le temps avec l’offre la plus adéquate.
    – Modifier le groupe. Par exemple ; passer la personne de « Prospect » à « Prospect glacé ».

 

  • Si le n° de téléphone est erroné, ou que le destinataire n’est pas le bon (NPAI), effectuez une recherche sur internet (pages jaunes ou autres); vous pouvez ensuite mettre à jour les informations sur GRC Contact.

 

  • Si le contact eu au téléphone est intéressé par votre offre (Ok) :
    – Ajoutez un commentaire en y inscrivant ses attentes, si une visioconférence / un rendez-vous est programmé, et toutes les informations importantes à savoir sur ce contact.
    – Créez une tâche pour envoyer un devis, une plaquette, etc.

 

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