Grâce à vos campagnes phoning vous pouvez alimenter votre base de données en ajoutant de nouvelles informations concernant vos clients et prospects :
- Si la personne que vous avez au téléphone n’est pas intéressée par votre offre (Désinscrit), vous pouvez :
– Ajouter un commentaire en inscrivant pourquoi, et ce par quoi elle aurait été intéressée.
– Programmer une tâche de relance dans le temps avec l’offre la plus adéquate.
– Modifier le groupe. Par exemple ; passer la personne de « Prospect » à « Prospect glacé ».
- Si le n° de téléphone est erroné, ou que le destinataire n’est pas le bon (NPAI), effectuez une recherche sur internet (pages jaunes ou autres); vous pouvez ensuite mettre à jour les informations sur GRC Contact.
- Si le contact eu au téléphone est intéressé par votre offre (Ok) :
– Ajoutez un commentaire en y inscrivant ses attentes, si une visioconférence / un rendez-vous est programmé, et toutes les informations importantes à savoir sur ce contact.
– Créez une tâche pour envoyer un devis, une plaquette, etc.