Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Comment relancer les cliqueurs d’une précédente campagne ?

Si vous voulez créer une campagne de phoning en fonction des résultats de votre précédente campagne d’emailing, c’est très simple. Lors de la création de votre campagne emailing, 2ème étape, l’ajout de vos destinataires, dans la recherche avancée sélectionnez :

  • La campagne d’emailing sur laquelle vous voulez travailler.
  • Le statut des personnes que vous voulez sélectionner.

Par exemple, si vous voulez relancer les personnes qui ont cliqué sur votre emailing, choisissez le statut « Cliqué ». (Voir photo ci-dessous) Ainsi, vous pouvez prévoir un rappel téléphonique pour proposer un rendez-vous physique, puisque cette personne est à priori intéressée par votre campagne, sachant qu’elle a cliqué dessus.

Vous pouvez également choisir le statut « NPAI » afin de connaître les adresses erronées de votre campagne et de lancer une campagne phoning pour récolter les bonnes et ainsi, mettre à jour votre base.

Cela vous permet d’économiser du temps, et de concentrer votre téléprospection sur les personnes qui ont marqué le plus fort intérêt pour votre campagne.