- SENDINBLUE : Couplage GRC Contact / Sendinblue
Votre CRM peut désormais être couplé avec le logiciel d’emailing SENDINBLUE :
– Synchronisation de vos contacts GRC Contact vers Sendinblue
– Retombée de vos historiques et statistiques de campagnes emailing Sendinblue vers GRC Contact
Pourquoi nous avons choisi Sendinblue ? Pour en savoir plus, regardez notre comparatif des plateformes en suivant le lien.
Pour activer le couplage des deux solutions, il vous suffit de vous rendre sur votre plateforme Sendinblue et y récupérer la « clé API » que vous devrez enregistrer dans GRC Contact.
- Logo client
Vous pouvez désormais ajouter le logo de vos clients dans leur fiche entreprise. C’est notamment intéressant si vous souhaitez personnaliser vos devis pour être au plus proche de vos clients en y affichant leur logo !
Nous avons activé cette option par défaut, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez la désactiver.
Variable à mettre dans votre modèle de devis : $companyLogo$
Plus d’informations sur la personnalisation de vos devis sur le lien suivant :
https://www.crm-academie.fr/faq/personnalisation-trame-de-devis/
- Recherche nulle
Vous pouvez enfin faire une recherche avancée sur les champs dont les informations sont vides ! Pratique pour par exemple retravailler vos fichiers.
Également une recherche inverse pour retrouver tous les champs qui ne sont pas vides. Pratique pour par exemple faire un export de toutes les entreprises contenant une adresse email.
- Analyse de mon Chiffre d’affaires
Nouveau rapport d’activité sur les factures : Analyse de mon chiffre d’affaires.
Celui-ci permet une analyse du chiffre d’affaires facturé et encaissé avec la répartition par famille de produits et catégories de produits.
- Sélection de l’export
Vous pouvez désormais choisir dans votre liste de contacts ou votre recherche avancée quelles entreprises exporter.
- Changement rapide de groupe
Vous pouvez désormais, en quels clics, mettre à jour le groupe des entreprises de votre choix.
Gain de temps considérable, puisque avant cela nécessitait un export / import CSV pour faire la mise à jour.
- Code client dans les factures
Si vous utilisez le champ « Code client » dans votre qualification client, il est désormais possible de l’afficher dans vos factures.
Pour activer l’affichage, il faut aller dans vos « Paramètres », rubrique « Facturation », puis « Blocs à afficher ».
- TVA Dans l’export facture
Ajout de la colonne Montant TVA dans l’export CSV des factures.
- Amélioration rapport d’activité « Quel est la composition de mon fichier d’entreprises ? »
Nouveau filtre dans le rapport d’activité « Quel est la composition de mon fichier d’entreprises ? ».
- Amélioration réseau relationnel
Vous avez désormais la possibilité d’afficher dans le réseau relationnel, le groupe et l’état de l’entreprise liée. Désactivé par défaut, vous pouvez nous contacter pour l’activation.
Retrouvez tout l’historique des versions de GRC Contact ici.
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