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Découvrez les nouveautés de la mise à jour du 30/06/2014 !

Jointure des documents aux tâches et aux affaires

Vous pouvez désormais joindre des documents à vos tâches et à vos affaires.

  • Pour les tâches :

Si vous passez par la fiche contact pour enregistrer une nouvelle tâche, il suffit de l’enregistrer puis de cliquer sur le trombone pour y joindre un document. Une fois le document enregistré, il apparaît dans votre tâche, si vous cliquez dessus, ou passez par le trombone. Si vous passez par la liste des tâches générale pour enregistrer une nouvelle tâche, il suffit la créer puis de cliquer sur “enregistrer et joindre un doc”.

TACHE DOC


tâche doc 2

  • Pour les affaires :

Si vous souhaitez joindre un document à une affaire, il suffit lors de la création de celle-ci de cliquer sur « enregistrer et joindre un doc ». Pour consulter les documents relatifs à une affaire, vous avez dans celle-ci un second onglet « document joint ». Joindre doc affaires


joidre doc affaires 2

Nouveau  Rapport d’activité « Entonnoir de conversion»

Le module « Entonnoir » vous permettra de connaître le taux de conversion d’un état de prospection à l’autre, ainsi que le nombre d’états enregistrés. Ainsi, ce rapport vous dégagera un tableau entonnoir, vous permettant de visualiser votre performance commerciale. En plus de celui, dans la fiche contact entreprise, vous aurez la possibilité de visualiser l’historique par date du passage aux différents états. Nous contacter pour des informations sur la mise en place. Entonnoir

Gestion des droits

Vous avez désormais la possibilité d’autoriser à un utilisateur standard, l’accès aux informations d’un autre utilisateur désigné. Pour cela, allez dans « Paramètres », « Utilisateurs », modifier l’utilisateur, puis onglet « Droit d’accès », choisissez le ou les autres utilisateurs que votre utilisateur peut voir. GESTION DROIT  

Export des affaires

Amélioration : Nous pouvons désormais dans votre export d’affaires, ajouter des champs présents dans la fiche contact entreprise. Pour rappel, dans votre export, par défaut, seuls les champs de l’affaire sont présents. S’avère pratique dans le cas où vous avez besoins de plus d’informations pour générer des rapports sur Excel. Nous contacter pour définir le paramétrage.    

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