Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

L’équipe de GRC Contact

Commentaires

  • Alinta | le 1 janvier 2015

    Je ne suis pas un grand lecteur d’internet, mais votre blog est vraiment sympa, keep it up !

  • lucas | le 3 octobre 2016

    Bonjour, je rencontre des problèmes de connexion avec le GRC depuis mon teléphone portable impossible d’avoir accès soit E-mail ou mot de passe invalide or je n’ai pas changé de mot de passe ou d’adresse. Dans l’attente de votre réponse. LUCAS

    • Léa PASQUIER | le 4 octobre 2016

      Bonjour, si vous allez sur la version mobile de GRC Contact, il faut passer par le navigateur Chrome. Cordialement

  • stephane MILLE | le 4 octobre 2016

    bonjour je suis en version test je veut depuis un contact fusionner vers un document WORD certains champs est ce possible ?

    • Léa PASQUIER | le 6 octobre 2016

      Bonjour, la fusion est possible dans le cadre de la génération d’un devis au format Word. Dans le cas d’un mailing papier, il est également possible d’extraire une liste de contact au format EXCEL pour faire ensuite un publipostage avec Word. Cordialement

  • ben | le 28 octobre 2016

    bjr, je suis en campagne d’essai pour mon prochain crm ( zoho act salesforce etc) je suis assez bluffé par la fluidité de votre application qui surpasse très largement tout ce que j’ai pu tester. Je retrouve a peu prés tout ce que je souhaite faire, j’ai néanmoins des questions: 1/je fais mes offres via word ou j’insère mes templates après une page de garde ok doit on obligatoirement passer par vos services pour l’éditer ? comment cela se passe si je souhaite en avoir deux ( version fr et uk ) 2/ peut on créer une tache automatique de relance après édition d’un devis 3/ peut on attacher automatiquement cette offre word a l’affaire ? ou seulement glisser déposer ? merci ps: pour info sous qwant la recherche “grc contact” donne en premier résultat commercial “ACT”

    • Léa PASQUIER | le 8 novembre 2016

      Bonjour, tout d’abord je vous remercie pour votre intérêt porté à notre outil. En effet, GRC Contact se démarque grâce à sa fluidité, sa simplicité, et sa prise en main rapide. Le template est bien personnalisable, et l’export du devis est sous Word, donc éditable. Nous pouvons vous proposer 2 versions de devis; fr et uk et vous n’aurez qu’à cocher celui que vous souhaitez. Il n’est pas possible de créer une tâche automatique mais l’affaire a une date de clôture, et lorsque celle-ci est dépassée, elle apparaît en rouge. Si le document est fait sur GRC, il est stocké automatiquement dans l’affaire. Si vous choisissez de ne pas passer par GRC Contact pour le devis, il est possible en effet de faire un glissé / déposé. Je viens de voir qu’un rendez-vous est programmé demain avec le service commercial, n’hésitez pas à poser vos questions si vous en avez encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4c5a67d16ce93e5abd442a5d68923beeUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU