Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

A quoi servent les tâches ?

Dans GRC Contact, les activités des personnes sont classées en deux catégories :

  • Les tâches

Les tâches sont des actions que l’on peut programmer dans le temps, mais qui ne sont pas impérativement à exécuter à une heure et une date précise. Exemples :
– Relance téléphonique (vous pouvez noter de relancer un prospect à une date donnée, mais le jour précis ou l’heure est donnée à titre indicatif)
– Envoyer ou rédiger un devis
– Préparer une commande
– Rédiger un compte rendu de réunion, etc.

GRC Contact permet d’améliorer votre organisation en établissant des listes de tâches par ordre de priorité et de les affecter à un client et un utilisateur. De plus, elles permettent d’avoir un historique des actions effectuées pour chaque client. En effet, le logiciel garde en mémoire la liste des tâches, une fois celle-ci terminées.

  • Les évènements

Les évènements sont des activités que vous devez mettre sur un agenda et qui doivent impérativement être exécutées à une date et une heure précise. Exemples :
– Rendez vous client
– Réunion d’entreprise
– Formation