Allez dans Paramètres (icône en haut à droite, dans la barre de menu bleue).
Dans le menu de gauche, partie « Abonnement GRC Contact », cliquez sur « Utilisateurs ».
Pensez à définir le bon profil en fonction de ses droits d’accès :
- Un utilisateur ayant le profil « Administrateur » a accès à toutes les informations de tous les utilisateurs, en lecture et mise à jour. Il a également accès au paramétrage du compte (personnalisation, ajout/modification des utilisateurs etc)
- Un utilisateur ayant le profil « Manager » a également accès à toutes les informations de tous les utilisateurs, en lecture et mise à jour. En revanche, il n’a pas accès au paramétrage du compte.
- Un utilisateur ayant le profil « Utilisateur standard » ne peut consulter/modifier que les données le concernant (ses contacts, ses tâches, ses affaires, son agenda etc.). L’accès peut être autorisé au niveau de l’agenda, dans le but d’utiliser un « agenda partagé », nous contacter pour cela. Vous avez aussi la possibilité d’autoriser à un utilisateur standard, l’accès aux informations d’un autre utilisateur désigné. Pour cela, allez dans « Paramètres », « Utilisateurs », modifier l’utilisateur, puis onglet « Droit d’accès », choisissez le ou les autres utilisateurs que votre utilisateur peut voir. S’avère pratique pour les binômes ou les différents services de la société.