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Comment définir les droits des utilisateurs ?

Allez dans Paramètres (icône  en haut à droite, dans la barre de menu bleue).

Dans le menu de gauche, partie “Abonnement GRC Contact”, cliquez sur “Utilisateurs”.

Pensez à définir le bon profil en fonction de ses droits d’accès :

  • Un utilisateur ayant le profil « Administrateur » a accès à toutes les informations de tous les utilisateurs, en lecture et mise à jour. Il a également accès au paramétrage du compte (personnalisation, ajout/modification des utilisateurs etc)

 

  • Un utilisateur ayant le profil « Manager »  a également accès à toutes les informations de tous les utilisateurs, en lecture et mise à jour. En revanche, il n’a pas accès au paramétrage du compte.

 

  • Un utilisateur ayant le profil « Utilisateur standard »  ne peut consulter/modifier que les données le concernant (ses contacts, ses tâches, ses affaires, son agenda etc.). L’accès peut être autorisé au niveau de l’agenda, dans le but d’utiliser un “agenda partagé”, nous contacter pour cela. Vous avez aussi la possibilité d’autoriser à un utilisateur standard, l’accès aux informations d’un autre utilisateur désigné. Pour cela, allez dans « Paramètres », « Utilisateurs », modifier l’utilisateur, puis onglet « Droit d’accès », choisissez le ou les autres utilisateurs que votre utilisateur peut voir. S’avère pratique pour les binômes ou les différents services de la société.