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GRC Contact : Découvrez les nouveautés de la mise à jour du 03/12/2015

Module de facturation

Il vous permet de transformer vos devis en factures, de générer les factures au format PDF pour les envoyer aux clients et de gérer vos encaissements. Ce module est une 1ère version et sachez que dans la 2ème version, il gèrera les abonnements ainsi que l’envoi des factures par email avec une gestion des relances des impayés.

Depuis la partie “Affaires”, vous pourrez accéder au module “Factures”.

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En cliquant sur votre facture (ici n°F2015120002), votre facture apparaîtra et vous pouvez l’exporter au format PDF, saisir le mode de paiement etc.

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La délégation des tâches

Celle-ci vous fera gagner du temps, en affectant quelqu’un d’autre sur vos tâches rapidement et simplement.

Pour cela, lors de la création de votre tâche, affectez la personne que vous désirez pour effectuer cette tâche.

news4 Une fois la tâche crée, vous aurez y aurez accès dans l’onglet “Déléguées” dans le menu “Tâches”. news3

Module rapport

Celui-ci vous permettra d’avoir des listes, afin d’aider les managers à détecter les dossiers à l’abandon, qui n’ont pas eu de tâche depuis un certain temps.

Depuis “Rapports”, vous pouvez accéder à la liste des dossiers abandonnés depuis un certain temps, en cliquant sur ce lien.

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Commentaires

  • Patrick | le 14 décembre 2015

    Merci pour ce nouveau module Facturation qui simplifie la facturation et qui fait gagner du temps au quotidien !

  • Romain | le 29 janvier 2016

    Bien expliqué et efficace !

  • BEATRICE | le 9 février 2016

    Bonjour, Une petite évolution qui me serait utile 🙂
    après une saisie dans GRC, il n’y a pas de sécurité pour la sauvegarde de l’information. Il serait utile qu’il y est une fenêtre qui me demande de confirmer l’enregistrement de l’information ‘souhaitez vous enregistrer votre saisie ?’ oui /non merci

    • Léa PASQUIER | le 10 février 2016

      Bonjour Béatrice, Si cette option n’est pas disponible c’est pour une raison précise; le gain de temps. En effet, nous souhaitons que les utilisateurs mettent un minimum de temps pour saisir les informations nécessaires. Il serait très rébarbatif de confirmer l’enregistrement des informations à chaque saisie de données. La modification de celles-ci peut cependant se faire très simplement et rapidement, une fois l’enregistrement terminé.

  • durou | le 15 février 2016

    bonjour, comment faire sur la partie devis pour faire disparaître le logo de grc contact. Merci de votre retour

    • Léa PASQUIER | le 16 février 2016

      Bonjour. Une fois que vous aurez souscrit à un abonnement, un développeur se chargera de personnaliser vos devis, selon vos demandes.

      • béatrice | le 19 mai 2016

        bonjour, Je vous remercie pour votre réponse ; cependant, pour être utilisatrice de ce type de logiciel depuis lgtps et sur différents systèmes, et pour avoir fait partie de clubs d’utilisateurs, il me conviendrait que cette fonction apparaisse. Il est plus important que le logiciel fasse le travail, plutôt de que voir son information disparaitre après une saisie. Le facteur temps me semble secondaire dans ce cas là. Cordialement

      • Béatrice | le 19 mai 2016

        bonjour, et merci pour votre réponse. Cependant, et pour avoir fait parti de clubs utilisateurs de ce type de logiciels, et pour en avoir diffusé largement, je sais que cette fonction est appréciable pour éviter de perdre des enregistrements. La page de lecture est très haute, et contient plusieurs fois des fonctions d’enregistrements.
        Le temps utilisé à appuyer sur tous les “boutons” pour enregistrer pourrait être optimisé par l’option pratique …”vous avez modifié les informations, souhaitez vous enregistré ?”
        cordialement

  • béatrice | le 19 mai 2016

    Bonjour,
    Qu’en est il de l’intégration automatique des “codes postaux/villes” qui est d’usage dans les logiciels de CRM et les bases de données ? Cette intégration me manque crucialement ; elle permettrait enfin de ne pas effectuer de recherche via le net et d’éviter les erreurs de saisie. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

    • Léa PASQUIER | le 20 mai 2016

      Bonjour Béatrice, J’ai bien pris note de vos demandes. Celles-ci seront répertoriées dans notre fichier de demandes d’améliorations. Des mises à jour sont effectuées une fois par mois, où nous mettons en place le développement des demandes récurrentes. En revanche, la votre ne nous est jamais parvenue, cependant vous pouvez toujours faire la demande d’un développement spécifique au service commercial en appelant à ce numéro : 04.42.29.77.94. Cordialement

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