Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Version 2.36 de GRC Contact

nouveautés grc contact crm

  • Parrainez et gagnez des bons cadeaux ou des avoirs

Un nouvel onglet “Parrainage” vous permet de bénéficier de bons cadeaux ou d’avoir pour le parrain, ainsi qu’un mois d’abonnement offert pour le filleul ! Il suffit de recommander GRC Contact, et une fois que votre connaissance devient client, vous recevez votre cadeau ou avoir. L’offre parrainage est expliquée en détail ici. Vous pouvez également accéder à des modèles de messages préconçus, qui sont bien évidemment modifiables dans vos modèles de messages.

 

“Bonjour,
En tant qu’utilisateur de la solution CRM GRC Contact, je souhaite vous faire partager mon expérience !
Cet outil permet une augmentation des performances commerciales de 25% puisqu’il m’aide à gérer mes contacts (clients, prospects, fournisseurs etc.), mes relances commerciales, suivi des affaires et objectifs de vente, rapports d’activité, agenda et d’autres modules complémentaires comme l’emailing, devis, factures.

Vous pouvez tester GRC Contact gratuitement durant 30 jours en cliquant ici : %sponsor-url%

Ce parrainage pourra également vous faire bénéficier d’un mois offert si vous souhaitez souscrire !”

 

  • Notifiez la personne de votre choix sur une affaire !

Désormais, vous avez la possibilité de notifier des affaires à n’importe quel utilisateur. En plus de cela, vous pouvez créer un message accompagnant le mail de notification. Une mise en copie de celui-ci est effectuée automatiquement.

 

  • Sélectionnez vous-même les colonnes à afficher dans vos affaires

Enfin ! Comme pour le module “Tâches” et “Contacts”, vous pouvez désormais afficher les colonnes de votre choix dans la liste des affaires.

  • Nouveau filtre dans la recherche avancée

Le nouveau filtre “nombre d’affaires” vous permet de filtrer par le nombre d’affaires dans la recherche avancée et d’afficher le nombre d’affaires dans le listing des entreprises. Vous pouvez également retrouver toutes les entreprises sans affaire.

 

Directeur de GRC Contact. J’assure également la R&D en relation avec les clients pour faire évoluer GRC Contact en fonction des besoins des utilisateurs.

Article précédent

GRC Contact version 2.33

Article suivant

Parrainez et gagnez des bons cadeaux ou des avoirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, mattis id, id facilisis Curabitur luctus