Soyez omniprésents dans la vie de vos clients
Aujourd’hui, les techniques de fidélisation traditionnelles ne suffisent plus car elles ne produisent pas assez de ventes additionnelles ou bien leur coût est très important. Ceci dans un contexte ultra-concurrentiel où l’infidélité des clients est grandissante.
Vos clients ont besoin de rester informés continuellement sur les nouveautés, les innovations, les solutions à leurs problématiques, c’est une bonne occasion de leur envoyer régulièrement des contenus par email tout au long de l’année.
Les campagnes d’Emailing de fidélisation permettent :
- D’accroître l’engagement et la proximité avec vos clients ;
- De renforcer l’image de votre marque;
- De créer de nouvelles ventes;
- De réduire vos coûts de fidélisation.
Dans notre nouvel article, nous vous expliquons tout sur la façon de créer une relation de confiance avec vos clients grâce à un logiciel d’emailing :
Comment fidéliser vos clients avec un logiciel d’emailing ?
Product Owner chez GRC Contact. J’assure également la R&D en relation avec les clients pour faire évoluer GRC Contact en fonction des besoins des utilisateurs.