Le 15 décembre, entre 18h et 19h, nous mettons en place une nouvelle version de GRC Contact avec de nouvelles fonctionnalités :
- Affecter un contact d’une entreprise à une tâche
Un nouveau champ « Contact » a été ajouté dans le formulaire de création d’une tâche, afin de spécifier sur qui porte l’action à effectuer dans l’entreprise.
- Module Devis et Facturation
Vous pouvez modifier l’ordre des produits dans vos devis et factures. Dans la liste des produits, des flèches vertes ont été ajoutées pour faire monter, ou descendre, un article dans le devis ou la facture.
- Module Facturation : Adresse de facturation et relances
Dans la fiche entreprise (menu de gauche), vous disposez dorénavant d’un onglet « Adresse de facturation » qui vous permet de saisir une adresse différente de l’adresse principale pour éditer vos factures.
Sur cet onglet, il y a également un champ « contact » qui spécifie le contact de facturation chez votre client. Le contact de facturation reçoit les relances sur son adresse email en cas de retard de paiement.
Note : La relance par email s’effectue uniquement si vous avez activé cette option dans la configuration du logiciel en spécifiant le champ « Date de prochaine relance » (voir ci-dessous)
- Module formation : Gestion des attestations de présence
En quelques clics, vous pouvez saisir les heures de présence de vos stagiaires et éditer des attestations de présence au format PDF.
- Module formation : Programme de formation
Vous avez la possibilité d’inclure vos programmes de formations dans vos devis de formation.
Product Owner chez GRC Contact. J’assure également la R&D en relation avec les clients pour faire évoluer GRC Contact en fonction des besoins des utilisateurs.