Régénération de mot de passe
Vous pouvez désormais cliquer sur « Mot de passe oublié » en cas d’oubli ou perte de votre mot de passe. Un email vous sera alors envoyé.
Import de champs personnalisés de type menu déroulant
Vous pouvez désormais importer des fichiers contenant des menus déroulants. Pour rappel, avant il n’était possible d’importer que les menus déroulants « Groupe » et « Etat .
Personnalisation de la liste des tâches et des affaires
Vous pouvez désormais choisir les colonnes à afficher dans votre liste de tâches et d’affaires. Sont disponibles pour la liste des tâches les colonnes : – Code postal – Ville – Téléphone – Groupe – Identifiant (Numéro de la tâche) – Affectation (A qui appartient la tâche ?, utile quand vos tâches ne sont pas filtrées par commercial) – Origine (de l’entreprise) Sont disponibles pour la liste des affaires les colonnes : – Code postal – Ville – Téléphone – Groupe – Identifiant Pour cela, il faut aller dans « Paramètres », « Tâches »/ »Affaires », puis « Affichage ». Pour avoir accès à ce paramètre, il faut être “administrateur” du compte.
Modification de la règle de gestion des droits d’une tâche et d’une affaire
Un « utilisateur standard » ne peut plus supprimer une tâche ou une affaire créée par un administrateur. De plus, la date de création et le créateur est mentionnée dans la tâche ou l’affaire, ainsi que pour la dernière modification.
API Version 2
Vous pouvez désormais bénéficier de Web services sur demande.
Automatisation des imports des factures et clients
Pour les clients qui font des imports réguliers de factures, BL etc (grâce au module gestion des ventes) ou des imports/mises à jour de clients, il n’est plus nécessaire de les faire manuellement. La procédure peut désormais être automatisée. Nous contacter pour la mise en place.
Chef de produit