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GRC Contact : Découvrez les nouveautés de la mise à jour du 17/02/2015 !

Champs personnalisés du type “Case à cocher”

Nous pouvons désormais vous créer des champs personnalisés du type Case à cocher dans la fiche entreprise. Nous contacter pour la création de ceux-ci. En mode édition :  Case à cocher 1 En mode visualisation : Case à cocher 2

Adresse dans rendez-vous

Nous pouvons désormais afficher dans votre rendez-vous : l’adresse 1, adresse 2, code postal + ville. Nous contacter pour l’activation. Sur votre agenda GRC Contact : Adresse agenda                 Sur votre téléphone : Adresse agenda 2 Adresse agenda 1

Recherche avancée sur les affaires

Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs filtres dans le même menu déroulant en passant par la recherche avancée des affaires. Pratique pour avoir plusieurs étapes à la fois, sur plusieurs dates de clôture etc.

Filtres avancés

Filtres avancés 2

Gestion des droits agenda

Vous avez désormais la main sur le paramétrage de la gestion des droits Agenda. Vous pouvez donc définir vous-même quel utilisateur a le droit de voir ou modifier l’agenda d’un autre utilisateur. Pour cela, il faut aller dans la partie “Paramètres”, “utilisateurs”, choisissez l’utilisateur en question et accédez à l’onglet “Droits d’accès”.

GESTION DES DROITS AGENDA

 Gestion des fuseaux horaires

GRC Contact peut désormais se baser sur votre fuseau horaire ! Pour définir celui-ci, il faut aller dans “Paramètres”, “Ma société” et définissez le ! fUSEAU HORAIRE

 Gestion BtoC dans GRC Contact

Vous travaillez avec des particuliers et le terme “Entreprise” qu’il y a un peu partout dans GRC Contact vous gêne ? Vous pouvez désormais nous contacter pour la personnalisation de ce terme. eNT 1 ENT 2 ENT 4  

Paramétrage de la période d’analyse de l’histogramme

Nous pouvons désormais vous personnaliser la période d’analyse pour le rapport d’activité “Quel est le chiffre d’affaires réalisé ?”. Pratique pour ceux qui préfèrent voir l’année fiscale et non l’année de Janvier à Décembre. Nous contacter pour définir la période. HISTO CA

Affichage historique entreprises récemment consultées

Vous pouvez désormais définir le nombre d’entreprises que vous souhaitez voir affichées dans l’historique des entreprises récemment consultées. Auparavant, il était bloqué à 5. Pour cela, il faut se rendre dans la partie “Paramètres”, “Préférences”, puis définissez le nombre. Histo e   Histo e 2  

Tri des contacts

Les contacts de votre fiche entreprise sont désormais triés par ordre alphabétique du nom au lieu de la civilité. Tri contacts  

Changement du mot de passe et de l’adresse email utilisateur

Votre mot de passe actuel vous sera désormais demandé si vous souhaitez changer votre mot de passe ou changez votre adresse email utilisateur.  

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