Champs personnalisés du type “Case à cocher”
Nous pouvons désormais vous créer des champs personnalisés du type Case à cocher dans la fiche entreprise. Nous contacter pour la création de ceux-ci. En mode édition : En mode visualisation :
Adresse dans rendez-vous
Nous pouvons désormais afficher dans votre rendez-vous : l’adresse 1, adresse 2, code postal + ville. Nous contacter pour l’activation. Sur votre agenda GRC Contact : Sur votre téléphone :
Recherche avancée sur les affaires
Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs filtres dans le même menu déroulant en passant par la recherche avancée des affaires. Pratique pour avoir plusieurs étapes à la fois, sur plusieurs dates de clôture etc.
Gestion des droits agenda
Vous avez désormais la main sur le paramétrage de la gestion des droits Agenda. Vous pouvez donc définir vous-même quel utilisateur a le droit de voir ou modifier l’agenda d’un autre utilisateur. Pour cela, il faut aller dans la partie “Paramètres”, “utilisateurs”, choisissez l’utilisateur en question et accédez à l’onglet “Droits d’accès”.
Gestion des fuseaux horaires
GRC Contact peut désormais se baser sur votre fuseau horaire ! Pour définir celui-ci, il faut aller dans “Paramètres”, “Ma société” et définissez le !
Gestion BtoC dans GRC Contact
Vous travaillez avec des particuliers et le terme “Entreprise” qu’il y a un peu partout dans GRC Contact vous gêne ? Vous pouvez désormais nous contacter pour la personnalisation de ce terme.
Paramétrage de la période d’analyse de l’histogramme
Nous pouvons désormais vous personnaliser la période d’analyse pour le rapport d’activité “Quel est le chiffre d’affaires réalisé ?”. Pratique pour ceux qui préfèrent voir l’année fiscale et non l’année de Janvier à Décembre. Nous contacter pour définir la période.
Affichage historique entreprises récemment consultées
Vous pouvez désormais définir le nombre d’entreprises que vous souhaitez voir affichées dans l’historique des entreprises récemment consultées. Auparavant, il était bloqué à 5. Pour cela, il faut se rendre dans la partie “Paramètres”, “Préférences”, puis définissez le nombre.
Tri des contacts
Les contacts de votre fiche entreprise sont désormais triés par ordre alphabétique du nom au lieu de la civilité.
Changement du mot de passe et de l’adresse email utilisateur
Votre mot de passe actuel vous sera désormais demandé si vous souhaitez changer votre mot de passe ou changez votre adresse email utilisateur.
Chef de produit