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Découvrez les nouveautés de la mise à jour du 15/10/2014 !

Vos étapes en couleurs !

Vous avez désormais la possibilité de définir des couleurs aux différentes étapes de vos affaires. Celles-ci peuvent être paramétrées dans « Paramètres », « Affaires », « Etapes », puis modifiées sur le petit stylo : Etape affaires

Nouveaux filtres dans votre liste d’affaires

Vous pouvez désormais filtrer vos affaires avec vos champs personnalisés (menus déroulants). Les filtres déjà présents sont : Filtre affaires

Création d’une tâche terminée

Avant ce jour, vous pouviez enregistrer une tâche terminée depuis votre fiche entreprise mais pas depuis votre liste de tâches. Vous pouvez désormais créer une tâche terminée depuis votre formulaire en cochant la case « terminée ». coche terminée  

Utilisateurs inactifs invisibles

Vous pouvez désormais choisir de masquer dans les menus déroulants vos utilisateurs inactifs. Pour cela allez dans « paramètres », « utilisateurs », choisissez l’utilisateur en question et cochez « Ne plus afficher cet utilisateur dans GRC Contact », puis enregistrez. ut in

Plage horaire de l’agenda

Vous pouvez désormais choisir l’heure minimum et l’heure maximum que doit afficher votre agenda. Cela vous évite d’avoir un aperçu de minuit à minuit. Nous l’avons programmé par défaut sur la plage horaire 7h-20h. Vous pouvez modifier celle-ci en allant dans « paramètres », « Agendas » puis « réglages ». plage h   plage h 2

Impression d’une affaire

Vous pouvez désormais imprimer votre affaire : imp aff  

Droit d’accès

Un utilisateur qui est responsable du suivi d’une entreprise peut désormais voir les tâches et affaires qui ont ne lui sont pas affectées. Ainsi, il a accès à toutes les informations de l’entreprise qu’il suit.    

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Découvrez les nouveautés de la mise à jour du 15/01/2015 !