Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Découvrez les nouveautés de la version 2.30

  • Personnalisez vous-même vos modèles de devis

Dans vos réglages, le sous-menu « Devis » contient désormais l’onglet « Modèles de devis » qui a été créé pour que vous puissiez personnaliser vos devis vous-même. Dans cet onglet, vous pouvez changer l’ordre de vos documents , les modifier , les supprimer , ou bien en ajouter de nouveaux.

 

Pour modifier un document, « Page de garde » par exemple, téléchargez le fichier voulu en cliquant dans la colonne « Télécharger le fichier .DOCX ».

 

Une fois votre document téléchargé, vous avez la possibilité de le modifier dans Word. Lorsque vos modifications sont terminées, enregistrez ce document, sous le format « .DOCX ». Revenez ensuite sur GRC et cliquez sur le stylet . Choisissez votre document modifié, puis enregistrez. Votre nouveau document modifié est donc ajouté à votre devis.

Pour ajouter un nouveau document, cliquez sur  en bas du tableau.

 

  • Des factures encore plus personnalisées

Vous pouvez désormais modifier le nom du destinataire de facturation directement sur votre facture grâce au petit stylet . Cette nouvelle fonction est pratique lorsque vous facturez un tiers.

 

Lorsque vous visualisez la facture de votre contact, sur le menu de gauche vous trouvez « Infos facturation ». Cet onglet permet de choisir qui facturer par défaut.

 

  • Liste des abonnements

Dans « Affaires », vous trouvez maintenant un onglet « Abonnements » qui liste toutes les personnes qui ont un abonnement. Ce nouvel onglet vous offre la possibilité de voir le montant HT moyen de vos abonnements, le montant total HT de vos abonnements, le nombre d’abonnements, et également votre chiffre d’affaires prévisionnel.

Sur la gauche vous pouvez filtrer, avec la date de début et de fin, par utilisateurs, et par clients.

 

  • Importation de votre catalogue produits

Vous avez la possibilité d’importer votre catalogue produit, grâce au bouton « Importer », et également de le mettre à jour.

 

Voir toutes les nouveautés disponibles sur GRC Contact

 

Directeur de GRC Contact. J’assure également la R&D en relation avec les clients pour faire évoluer GRC Contact en fonction des besoins des utilisateurs.

Article précédent

L’art de rédiger une proposition commerciale performante

Article suivant

NOUVEAU ! GRC Contact version 2.31

Commentaires

  • Patrick Curphey | le 15 septembre 2017

    Bravo pour cette nouvelle version, avec la liste des abonnements, je peux maintenant connaitre facilement mon chiffre d’affaires récurent sur les abonnements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent mattis venenatis mattis Praesent justo Phasellus nunc sem,