Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

NOUVEAU ! GRC Contact version 2.31

  • Filtrez vos tâches par groupes

Vous pouvez filtrer vos tâches par « Groupes ». Par exemple, si vous voulez voir uniquement les tâches à faire concernant les « Prospects », c’est désormais possible ! Pour cela, allez dans vos “Tâches”, puis filtrez le groupe que vous voulez.

 

  • Filtrez vos abonnements plus facilement

Un nouveau filtre « période de récurrence » est disponible dans vos “Affaires”.

  • Personnalisez facilement votre trame de devis

Vous avez à disposition un nouveau lien de téléchargement qui vous permet d’accéder à la documentation sur la personnalisation de la trame devis. Dans ce document, vous y trouverez notamment toutes les variables de fusion. Pour accéder à ce document, allez dans vos paramétrages via la roue crantée , puis cliquez sur “Devis” dans vos “Réglages”. Choisissez ensuite “Modèle de devis”.

 

  • Personnalisez vos factures

L’utilisateur standard ne peut plus créer ou modifier de factures. Il peut seulement voir celles dont il est le responsable de l’affaire.

De plus, dans vos réglages, vous pouvez choisir ce que vous voulez voir apparaître sur votre facture. Grâce au nouveau « Blocs à afficher », vous pouvez décider de faire apparaître ou non, votre logo, les coordonnées de l’expéditeur etc.

 

  • Recherchez plus facilement vos contacts

Dans la barre de recherche, lorsque vous tapez 3 lettres, des propositions apparaissent automatiquement, afin de faciliter votre recherche. Cela fonctionne pour le nom / prénom / nom entreprise / adresse / code postal / ville. Le groupe est également affiché en couleur et en italique pour une meilleure visualisation.

 

Appli mobile : nouvelle version 1.1.2 !

  • Trouvez vos contacts plus facilement

Vous avez la possibilité d’afficher la géolocalisation des entreprises via une carte, en cliquant sur .

 

  • Gérez vos contacts simplement

Vous pouvez modifier, créer ou supprimer des entreprises et des personnes via l’appli.

                

 

Chargée de communication et marketing chez GRC Contact.

Article précédent

En quoi un CRM facilite la prospection et le suivi de vos clients ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

c313cc2cb543ba1d4f63082ab9eb3b03ccccc