Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

La personnalisation de vos informations personnelles

a) Votre compte

  • Vous pouvez ici, paramétrer votre compte :
  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Votre email, si vous venez à changer la votre (il s’agit de votre identifiant)
  • La couleur de votre agenda
  • Vos coordonnées
  • Votre mot de passe (onglet « Mot de passe »)

 

b) Votre société

Les coordonnées de votre société pourront être intégrées à cet endroit.

Il également possible d’instaurer votre logo en page d’accueil, il faudra pour cela que ses dimensions respectent celles demandées.

 

c) Vos préférences

Ces préférences concernent votre listing de contacts (lorsque vous cliquez sur l’onglet « Contacts » dans votre barre de menu bleue). Vous pouvez alors modifier :

  • Le nombre de lignes par page
  • Les colonnes affichées
  • Le nombre de « Récemment consulté(e)s à afficher »

 

d) L’archivage des emails

A titre d’informations, vous retrouverez ici votre adresse de dépôt.

Vous pouvez également ajouter d’autres adresses mails avec lesquelles vous travaillez, et par lesquelles l’archivage doit également être effectué.

 

e) Vos modèles de messages

Voici une documentation qui vous présentera la fonctionnalité et son fonctionnement : https://www.crm-academie.fr/faq/comment-creerutiliser-des-modeles-de-message/

 

Votre paramétrage est alors terminé.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’informations par mail ou par téléphone selon votre offre.