Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

La signature électronique est arrivée dans votre CRM !

Après l’arrivée de LINK IT en février 2019 sur GRC Contact c’est au tour de la signature électronique de faire son entrée !

Plus besoin de demander à vos clients d’imprimer votre devis, de le signer et de vous le renvoyer, ils peuvent désormais signer électroniquement le document . Vous recevez ensuite le document signé par email. Une bonne solution pour éviter la paperasse et surtout pour : raccourcir votre cycle de vente !

Simple : Votre client n’a qu’à renseigner, son nom, prénom et N° de téléphone pour la réception du code de confirmation.

Sécurisé : Communications chiffrées (Https), données hébergées en France, Datacenter certifié

Légal : Possède la même valeur juridique qu’une signature manuscrite, répond aux exigences légales.

Ne nécessite pas l’utilisation du module Devis sur GRC Contact, vous pouvez télécharger votre devis dans GRC Contact, fait sur votre PC ou autre plateforme. Nécessite l’offre PREMIUM, nous contacter pour une proposition commerciale au 04 42 29 77 94 ou par email e.bourgeois@grc-contact.com


Article précédent

Parrainez et gagnez des bons cadeaux ou des avoirs !

Article suivant

GRC Contact passe en télétravail à 100%