Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Évolution des travaux

Chers clients, 

Suite à l’incendie qui s’est déclaré la nuit du 09 mars 2021 au 10 mars 2021 chez notre hébergeur OVH, l’équipe a travaillé depuis, au rétablissement des services et à la correction de nombreux bogues. Certains sont toujours en cours de résolution :

  • Génération des factures d’abonnement
  • LINK IT (tracking des devis)  & signature électronique HS : dans l’attente, nous vous invitons à ne pas utiliser ces fonctionnalités 

N’hésitez pas à nous remonter tout autre soucis survenu. Nous mettrons également à jour régulièrement cette note pour que vous puissiez suivre l’avancée.

Depuis plusieurs mois, nous travaillons à l’intégration de la nouvelle version 3.0 de GRC Contact dans la plateforme Oparédo qui apportera des évolutions importantes. Elle sera déployée dans les prochains mois. Elle disposera de services étendus et d’une infrastructure technique hébergée en multi-site garantissant un accès plus grand aux services.

Encore une fois, nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour toute la gêne occasionnée. 

Article précédent

GRC Contact passe en télétravail à 100%

Article suivant

Problème OVH [RESOLU]