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GRC Contact version 2.32

Les nouveautés de la version 2.32 ne concernent uniquement les personnes qui disposent du module “Facturation”.

 

  • Paramétrez le mode de paiement par entreprise

Avant cette dernière mise à jour, il vous était possible de sélectionner le mode de paiement par défaut pour l’ensemble de votre clientèle, et de le modifier sur chacune des factures.

En allant dans « Infos facturation » de la fiche entreprise, vous pouvez désormais définir un mode de paiement particulier pour une entreprise donnée (voir ci-dessous).

Lors de la création d’une facture, si l’entreprise n’a pas de mode de paiement particulier, le logiciel sélectionnera celui établi par défaut.

 

  • Exportez vos factures plus facilement

Désormais, l’export des factures prend en compte l’ensemble des filtres sélectionnés auparavant. Par exemple, si vous avez besoin d’exporter les factures de « Laura Dupont » sur le mois de juin, choisissez dans vos filtres :

Utilisateur : Laura Dupont

Date de création (filtre amélioré) : sélectionnez la date voulue, ici, du 1er au 30 juin 2017

 

  • Assignez un nouveau rôle « Facturation »

Lors de la précédente mise à jour, les droits des utilisateurs standards ont été modifiés pour les factures. L’utilisateur standard ne pouvait plus modifier, ni créer de factures, mais seulement visualiser celles qui lui étaient attribuées.

Un nouveau rôle « Facturation » a été ajouté, celui-ci permet à l’utilisateur standard d’éditer et de modifier ses propres factures, liées à sa propre clientèle. Pour ajouter ce nouveau rôle, allez dans « Paramètres », puis « Utilisateurs ». Ici sélectionnez l’utilisateur standard à qui doit être assigné ce nouveau rôle, puis cochez la case « Facturation » (voir ci-dessous).

 

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