Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

GRC Contact version 2.33

  • Exportez vos tâches en toute simplicité

Vous pouvez désormais exporter la liste de vos tâches en cours, terminées et déléguées grâce au bouton situé en haut à droite de votre liste.
L’exportation prend en compte les filtres et l’ordre de tri de vos tâches.

 

  • Nouveaux droits pour vos tâches déléguées

Un utilisateur standard peut désormais modifier une tâche qu’il a déléguée, mais aussi y ajouter des documents.

 

  • Nouveaux filtres disponibles dans 5 de vos rapports

Dans les 5 rapports suivants :
– Quel est le chiffre d’affaires réalisé ?
– Quelle est la répartition du C.A. par famille de produits ?
– Quel est le C.A. par client ?
– Rapport montrant le détail du rapport « Quel est le C.A. par client ? »
– Evolution de la marge commerciale
Vous avez désormais la possibilité de filtrer par les menus déroulants présents dans le module « Affaires » (paramétrés au préalable).

 

Article précédent

GRC Contact version 2.32

Article suivant

Les nouveaux métiers concernés par l’Intelligence Artificielle