Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

GRC Contact version 2.33

  • Exportez vos tâches en toute simplicité

Vous pouvez désormais exporter la liste de vos tâches en cours, terminées et déléguées grâce au bouton situé en haut à droite de votre liste.
L’exportation prend en compte les filtres et l’ordre de tri de vos tâches.

 

  • Nouveaux droits pour vos tâches déléguées

Un utilisateur standard peut désormais modifier une tâche qu’il a déléguée, mais aussi y ajouter des documents.

 

  • Nouveaux filtres disponibles dans 5 de vos rapports

Dans les 5 rapports suivants :
– Quel est le chiffre d’affaires réalisé ?
– Quelle est la répartition du C.A. par famille de produits ?
– Quel est le C.A. par client ?
– Rapport montrant le détail du rapport « Quel est le C.A. par client ? »
– Evolution de la marge commerciale
Vous avez désormais la possibilité de filtrer par les menus déroulants présents dans le module « Affaires » (paramétrés au préalable).

 

Chargée de communication et marketing chez GRC Contact.

Article précédent

GRC Contact version 2.32

Article suivant

Les nouveaux métiers concernés par l’Intelligence Artificielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2c69c87ee68a75605eb6f5e8831c4ab6NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN