- Exportez vos tâches en toute simplicité
Vous pouvez désormais exporter la liste de vos tâches en cours, terminées et déléguées grâce au bouton situé en haut à droite de votre liste.
L’exportation prend en compte les filtres et l’ordre de tri de vos tâches.
- Nouveaux droits pour vos tâches déléguées
Un utilisateur standard peut désormais modifier une tâche qu’il a déléguée, mais aussi y ajouter des documents.
- Nouveaux filtres disponibles dans 5 de vos rapports
Dans les 5 rapports suivants :
– Quel est le chiffre d’affaires réalisé ?
– Quelle est la répartition du C.A. par famille de produits ?
– Quel est le C.A. par client ?
– Rapport montrant le détail du rapport « Quel est le C.A. par client ? »
– Evolution de la marge commerciale
Vous avez désormais la possibilité de filtrer par les menus déroulants présents dans le module « Affaires » (paramétrés au préalable).
Product Owner chez GRC Contact. J’assure également la R&D en relation avec les clients pour faire évoluer GRC Contact en fonction des besoins des utilisateurs.